Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Syn

la télévision au plafond est- elle conseiller?

2 messages dans ce sujet

bonjour à tous,

j'aimerais avoir votre avis sur le fait de placer une télévision au plafond dans ma chambre. Il m'arrive des fois de rentrer très fatigué et je n'ai aucune envie de rester assis, à ce moment la position la plus confortable pour moi c'est être couché dos contre le lit, les yeux fixés sur le plafond! Voilà comment me vient l'idée de vouloir installer un téléviseur au plafond, afin que ma détente soit complète. est- ce conseiller?

Partagez cette page :

bonjour,

La télévision au plafond waouh c'est une superbe idée mais , encore faudrait il avoir la possibilité de la regarder sans pour autant avoir mal au cou. Je pense pour ma par que l'idée est très bonne mais le souci majeur pour moi reste le faite que la position de ce téléviseur va t'amener à garder une seule et même position, t’empêchant d’être mobile du coup bonjour le mal de dos et du corps. Il est certes vrai qu'avec des LED assez slim comme SAMSUNG cela peut se faire sans souci mais comme je l'ai dit le problème demeure la santé.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : la télévision au plafond est- elle conseiller? !

Dernier message :

bonjour,

La télévision au plafond waouh c'est une superbe idée mais , encore faudrait il avoir la possibilité de la regarder sans pour autant avoir mal au cou. Je pense pour ma par que l'idée est très bonne mais le souci majeur pour moi reste le faite que la position de ce téléviseur va t'amener à garder une seule et même position, t’empêchant d’être mobile du coup bonjour le mal de dos et du corps. Il est certes vrai qu'avec des LED assez slim comme SAMSUNG cela peut se faire sans souci mais comme je l'ai dit le problème demeure la santé.

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs