Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

numerique

les critères pour choisir son appareil photos

2 messages dans ce sujet

salut tout le  monde

je voyage beaucoup à cause de mon emploie, l'appareil photo que j'ai actuellement n'est pas vraiment au top, non seulement il ne me donne pas de bonne photos mais pire encore il est un peu encombrant. je voudrais donc en acheter un autre , mais sur quels critères puis-je me baser ? faut-il uniquement se fier sur le nombre de pixels?quelles sont les meilleurs marque disponible sur le marché. merci bien de m'orienter.

Partagez cette page :

Salut,

je ne suis pas un grand connaisseur d'appareil photo, mais j'aimerais bien t'orienter sur cette question. En fait j'ai pu lire quelque part un article qui porte sur ton sujet et je voudrais bien te l'indiquer. J'espère qu'il te serai utile pour le chois de ton appareil. L'article traite bien évidemment des critères pour bien faire le choix de son appareil. le lien pour retrouver ledit article est : https://www.boulanger.com/info/animation/bcbu/photo-video/guide_achat_appareil_photo_numerique

bonne lecture.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : les critères pour choisir son appareil photos !

Dernier message :

Salut,

je ne suis pas un grand connaisseur d'appareil photo, mais j'aimerais bien t'orienter sur cette question. En fait j'ai pu lire quelque part un article qui porte sur ton sujet et je voudrais bien te l'indiquer. J'espère qu'il te serai utile pour le chois de ton appareil. L'article traite bien évidemment des critères pour bien faire le choix de son appareil. le lien pour retrouver ledit article est : https://www.boulanger.com/info/animation/bcbu/photo-video/guide_achat_appareil_photo_numerique

bonne lecture.

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs