Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

zodiac

pourquoi mon ordinateur ne garde plus son autonomie

4 messages dans ce sujet

salut à tous

j'ai un sérieux problème avec mon ordinateur. depuis quelques jours déjà il ne garde plus d'autonomie. avant il pouvait tenir 4 heures mais à peine il tient 45 minutes. je ne comprend pas du tout ce qui s'est passé. mais avant ce constat, j'ai aussi remarqué qu'il chauffait de façon anormal pourtant ce n’était pas le cas avant. cet handicap rend mon travail extrêmement pénible. que puis-je bien faire pour résorber le problème.

Partagez cette page :

salut

je pense ta batterie doit être en rade, donc il faut nécessairement le  changer mais il serait aussi mieux de vérifier le problème de ventilation de ton appareil car si la ventilation a un problème même la nouvelle batterie ne vas pas tenir longtemps. j'espère aussi que ne laisse pas ton appareil en  marche surface comme le matelas car cela détériore rapidement la ventilation et conduit au surchauffage du laptop

Partagez cette page :

Bonjour,

Pour la surchauffe de ton ordinateur portable, il faut éviter d'utiliser ton appareil sur des surfaces comme des tapis, des couvertures et des oreillers car cela bloque et limite l'expression de l'air chaud venant du système de l'ordinateur et ce qui provoque des lenteurs; ne pas mettre ton ordinateur dans ton sac pendant qu'il est allumé; évite également d'utiliser ton ordinateur donnant directement au soleil et en dehors de la poussière car il touche directement le système de refroidissement de votre ordinateur... Pour ce qui est de l'autonomie de votre batterie, il vaut mieux, à mon sens, que vous achetiez une nouvelle; et observer ce qui est dit plus haut. Merci.

Partagez cette page :

Bonjour à tous,

Merci pour le partage des posts et les conseils. J'ai mon ordinateur portable depuis plusieurs années maintenant et j'ai déjà eu à changer de batterie deux fois. Je pensais à un défaut de fabrication, mais je vois que le problème venait de moi. En fait je travaillais constamment avec mon ordi sur le lit donc je le posais sur le matelas. J n'imaginais même pas que cela allait me couter cher un de ces quatre. Merci pour les conseils.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : pourquoi mon ordinateur ne garde plus son autonomie !

Dernier message :

Bonjour à tous,

Merci pour le partage des posts et les conseils. J'ai mon ordinateur portable depuis plusieurs années maintenant et j'ai déjà eu à changer de batterie deux fois. Je pensais à un défaut de fabrication, mais je vois que le problème venait de moi. En fait je travaillais constamment avec mon ordi sur le lit donc je le posais sur le matelas. J n'imaginais même pas que cela allait me couter cher un de ces quatre. Merci pour les conseils.

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs