Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

orlane

quels sont les meilleurs téléviseur en 3D

2 messages dans ce sujet

salut tout le monde

j'envisage faire une belle surprise à ma famille pour cette fin d'année, il faut dire que nous aimons bien profiter des week-end pour voir un match ou alors un bon film d'action en famille. comme mon mari et les enfants vont au ski cette semaine, je voudrais leur faire la surprise en achetant un téléviseur 3D avec tous ses accessoires avant leur retour. mais sincèrement je préfère ne pas me fier aux conseils des vendeurs. quelle marque et dimension me conseillez-vous?.

Partagez cette page :

salut

tu as le choix entre trois types de téléviseurs 3D: Les écrans LCD constitués de cristaux liquides et qui consomme moins d’énergie ;les téléviseurs LED sont faites pour vous si vous êtes écolo car ils sont très écologique et économique, ils consomment en moyenne 40 % d'électricité et sont aussi constitués de cristaux liquides . les télévisions OLED qui fonctionnent grâce à  des diodes électroluminescentes organiques,ils sont légers et consomme très peu d'energie ,sont fins avec une consommation d’énergie très base.  enfin les téléviseurs plasma Sont de gamme supérieure avec une  technologie plasma qui fonctionne grâce à des des gaz argon et xénon présents dans les pixels de l'écran.avec ces différents details il vous suffit juste de vous rendre dans une grande surface et de faire votre choix n'oublier pas de comparer les prix.;)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : quels sont les meilleurs téléviseur en 3D !

Dernier message :

salut

tu as le choix entre trois types de téléviseurs 3D: Les écrans LCD constitués de cristaux liquides et qui consomme moins d’énergie ;les téléviseurs LED sont faites pour vous si vous êtes écolo car ils sont très écologique et économique, ils consomment en moyenne 40 % d'électricité et sont aussi constitués de cristaux liquides . les télévisions OLED qui fonctionnent grâce à  des diodes électroluminescentes organiques,ils sont légers et consomme très peu d'energie ,sont fins avec une consommation d’énergie très base.  enfin les téléviseurs plasma Sont de gamme supérieure avec une  technologie plasma qui fonctionne grâce à des des gaz argon et xénon présents dans les pixels de l'écran.avec ces différents details il vous suffit juste de vous rendre dans une grande surface et de faire votre choix n'oublier pas de comparer les prix.;)

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs