Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

gardian

le circuit de charge de mon téléphone s'est endommagé

2 messages dans ce sujet

salut tout le monde

qui a dit qu'avoir des enfants c'est toujours marrant????  je vous assure ils vous font souvent regretté de les avoir mis au monde mais ben que faire ils sont quand même mignon et font notre joie. je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon fils de 8 ans a endommagé le circuit de charge de mon téléphone un Samsung Galaxie S8 et depuis là ça ne charge plus. est-il possible de faire jouer la garantie  ça fait juste 2 semaines que j'ai cet appareil.

Partagez cette page :

salut

vraiment désolé pour ton téléphone mais je ne pense pas qu'on puisse jouer une garantie dans la mesure où c'est à cause d'une mauvaise manipulation de votre part que le circuit est endommagé.  tout de même  le service technique de la boutique peut réparer ton circuit de charge. mais pour se faire je pense que tu devra débourser de l'argent pour la réparation.    

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : le circuit de charge de mon téléphone s'est endommagé !

Dernier message :

salut

vraiment désolé pour ton téléphone mais je ne pense pas qu'on puisse jouer une garantie dans la mesure où c'est à cause d'une mauvaise manipulation de votre part que le circuit est endommagé.  tout de même  le service technique de la boutique peut réparer ton circuit de charge. mais pour se faire je pense que tu devra débourser de l'argent pour la réparation.    

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs