Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

aristide

Vivre le foot en direct depuis mon salon

2 messages dans ce sujet

rien de mieux que de vivre les matchs de foot en direct depuis son salon avec une bonne bière bien fraiche. aaah oui oui je l'ai fait. je me suis offerte un écran plat 43 pouces, il affiche fier allure dans mon salon. il est de marque Phillips et vraiment j'ai rein à redire. avec plus de 100 cm et une image de qualité supérieure je suis vraiment satisfait et ma femme encore plus car j'irais plus dans les bars pour voir le match avec des amis   . c'est du top, je me croirais aux stades avec toute l’émotion et l'ambiance.

Partagez cette page :

salut,

le Match entre amis c'est toujours top mais sauf que sa peut mettre madame en pétard lorsque ce match coïncide avec sa série. Mais lorsqu'on est avec des gens qu'on aime on passe des moments vraiment cool que l'on aimerait graver à jamais dans nos mémoires. Les télés de marque Samsung et Lg nous offrent ce plaisir d'être ensemble et de partager. Avec un écran plat de 60 pouces, visionner un match chez soi avec des potes c'est génial

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Vivre le foot en direct depuis mon salon !

Dernier message :

salut,

le Match entre amis c'est toujours top mais sauf que sa peut mettre madame en pétard lorsque ce match coïncide avec sa série. Mais lorsqu'on est avec des gens qu'on aime on passe des moments vraiment cool que l'on aimerait graver à jamais dans nos mémoires. Les télés de marque Samsung et Lg nous offrent ce plaisir d'être ensemble et de partager. Avec un écran plat de 60 pouces, visionner un match chez soi avec des potes c'est génial

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs