Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Frank

Scanner un document depuis son smartphone

3 messages dans ce sujet

Salut,

J'ai besoin scanner des documents qui se trouvent dans mon téléphone portable, et j'aimerais faire simple. Mes questions sont : "Comment faire pour scanner mes documents ? Est-ce qu'il y a des applications mobiles pour cela ? Pour info, j'utilise un smartphone sous Android. Merci à vous de bien vouloir me répondre.

Partagez cette page :

Salut,

Les applications mobiles pour scanner des documents dans ton smartphone sous Android son nombreux. T'as le choix entre Camscanner, PDF Scanner:Document Scan + OCR, SCANNER DE DOCUMENTS PDF, INSTAPDF et bien d'autres encore. Sache que la plupart de ces applications sont téléchargeables gratuitement.

Partagez cette page :

Salut,

Afin de faciliter le scan de tes documents, voici aussi d'autres applications qui pourront te plaire. Il y a Genius Scan+, Droid Scan Lite, CamScanner, Scan PDF2Email et Handy Scanner Free PDF Creator. Tu peux télécharger une de ces applications et l'installer. Leur utilisation est très facile.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Scanner un document depuis son smartphone !

Dernier message :

Salut,

Afin de faciliter le scan de tes documents, voici aussi d'autres applications qui pourront te plaire. Il y a Genius Scan+, Droid Scan Lite, CamScanner, Scan PDF2Email et Handy Scanner Free PDF Creator. Tu peux télécharger une de ces applications et l'installer. Leur utilisation est très facile.

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs