Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

aegondragon

Toshiba ou Sony ?

4 messages dans ce sujet

Salut,

Personnellement, je pense que Toshiba est mieux que Sony. J'ai les deux dans ma maison, une tv de salon et une autre de chambre, et cela, depuis quelques années. Niveau qualité d'image, Toshiba est excellent, d'ailleurs, c'est le premier critère à tenir en compte lors de l'achat d'une tv. Toutefois, je parle de mon expérience, je ne sais pas pour les autres. Donnez vos avis les gens.

Partagez cette page :

Bonjour, selon vous quel est le meilleur fabricant de télés objectivement ? Toshiba ou Sony ? Ou alors c'est un autre ? Quels sont les critères pour choisir sa télé ? Merci

Partagez cette page :

salut

je ne saurais vraiment dire de ces deux fabricants lequel est le meilleure. mais quand je veux une nouvelle télé je prend en compte les critères suivants: la qualité des images, la qualité du volume, la taille et enfin le rapport qualité prix. avec ces critères je n'ai jamais été déçu par mon achat quand je tiens en compte des critères comme base de mon achat.

Partagez cette page :

salut,

personnellement en terme d'appareils électroniques, sonny et toshiba sont les marques les plus prisées au Japon qui est leur pays d'origine. En réalité parler de l'un revient à parler de l'autre dans la mesure ou les deux marques ont décidées de fusionner pour pouvoir désormais fabriquer des produits conformes. faire le distinguo de nos jours entre les appareils de marque toshiba et ceux de sony est un peu difficile surtout en ce qui concerne les écrans plasma. la performance d'un écran plat se résume à la qualité d'image et de son qu'il produit.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Toshiba ou Sony ? !

Dernier message :

salut,

personnellement en terme d'appareils électroniques, sonny et toshiba sont les marques les plus prisées au Japon qui est leur pays d'origine. En réalité parler de l'un revient à parler de l'autre dans la mesure ou les deux marques ont décidées de fusionner pour pouvoir désormais fabriquer des produits conformes. faire le distinguo de nos jours entre les appareils de marque toshiba et ceux de sony est un peu difficile surtout en ce qui concerne les écrans plasma. la performance d'un écran plat se résume à la qualité d'image et de son qu'il produit.

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs