Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Louis Sergret

Carte microSD 256Go

2 messages dans ce sujet

SanDisk viens de dévoiler une nouvelle carte microSD de 256 Go ce qui les place dans la position de leader puisqu'elle viens de battre le record tenu par Samsung de très peu les performances de la dernière carte microSD au niveau de la vitesse de lecture de la carte!

Cette carte va permettre aux personnes qui font filmant en 4K sur des caméras dernières générations.

Voici l'article que j'ai trouvé je vous laisse le parcourir

http://www.01net.com/actualites/sandisk-presente-la-carte-microsdc-de-256-go-la-plus-rapide-du-marche-998468.html

Partagez cette page :

Bonjour Louis Sergret,

Merci d'avoir partagé, je cherchais justement une carte microSD 250 Go fiable et de très bonne qualité. Je vais pas attendre longtemps pour l'acheter. Cela va me permettre de stocker tous mes films favoris, car je suis un vrai cinéphile hihihihi... J'ai aussi entendu parler que c'est la plus rapide sur le marché...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Carte microSD 256Go !

Dernier message :

Bonjour Louis Sergret,

Merci d'avoir partagé, je cherchais justement une carte microSD 250 Go fiable et de très bonne qualité. Je vais pas attendre longtemps pour l'acheter. Cela va me permettre de stocker tous mes films favoris, car je suis un vrai cinéphile hihihihi... J'ai aussi entendu parler que c'est la plus rapide sur le marché...

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs