Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Albatros

Meilleur Videoprojecteur : lequel choisir

4 messages dans ce sujet

Salut

j'aimerais bien acheter un videoprojecteur pour des petites soirées ciné entre amis ou pour des soirées Fifa ! Du coup je me suis un peu renseigné et j'ai vu qu'il me fallait du FullHD ou 4K mais que le FullHD pouvait suffir.. J'ai vu pas mal de modèles mais vous me conseillez quoi ? Sony et JVC sont vraiment les références en la matière mais est ce qu'il y'a des marques moins cheres mais tout de même fiables ?

Merci

Numeriguide aime ça

Partagez cette page :

Si tu veux qqc de durable et fiable, mieux vaut prendre JVC et Sony, la au moins tu es sûr que le SAV sera à la hauteur, les marques peu connues ou moins bien bof bof quoi.. Après pour ton choix regarde le nb de connectiques hdmi, au delà de la qualité de la fluidité, regarde si tu veux le placer dans une pièce lumineuse ou sombre, à quelle distance des sièges etc.. C'est ça qu'il faut prendre en compte pour ton choix.

Bonne chance !

Numeriguide aime ça

Partagez cette page :

Prend un videoprojecteur Sony !!

Alors oui c'est plus cher mais si c'est pour le garder des années et des années, pour avoir une garantie et être sure que la qualité est bonne, cela vaut vraiment le coup ;D

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Meilleur Videoprojecteur : lequel choisir !

Dernier message :

Salut tout le monde je vous donne le lien d'un article qui a été fais sur le site numeriguide qui s'appelle "comparatif meilleurs vidéoprojecteurs". Elle pourrait vous aider dans votre recherche.

http://www.numeriguide.com/les-3-meilleurs-videos-projecteurs

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs