Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

hiarvel

Débit de connexion sur forfait Ultra mobile Monde?!

0 posts in this topic

Bonjour, Je voudrais bien savoir si quelqu'un connaitrait la valeur du débit de connexion sur le forfait Ultra mobile Monde de chez Numéricâble?! C'est que je suis sur ce forfait, et je dois dire que jusque là je ne me suis jamais posé de question sur ce pourrait donner la connexion vu que je n'utilise presque jamais ce truc! Mais là, mon fils vient d'avoir essayer la connexion, et il semble à ce qu'il m'a dit que ce débit ressemblerait au débit de la connexion sur un mobile avec GPRS! Est ce que c'est vrai?! Pourrait on savoir exactement la valeur du débit sur cette offre?!

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Débit de connexion sur forfait Ultra mobile Monde?! !

Dernier message :
Bonjour, Je voudrais bien savoir si quelqu'un connaitrait la valeur du débit de connexion sur le forfait Ultra mobile Monde de chez Numéricâble?! C'est que je suis sur ce forfait, et je dois dire que jusque là je ne me suis jamais posé de question sur ce pourrait donner la connexion vu que je n'utilise presque jamais ce truc! Mais là, mon fils vient d'avoir essayer la connexion, et il semble à ce qu'il m'a dit que ce débit ressemblerait au débit de la connexion sur un mobile avec GPRS! Est ce que c'est vrai?! Pourrait on savoir exactement la valeur du débit sur cette offre?!

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs