Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

bollardo

Connexion de deux PC impossible sur LaBox Numéricâble !

0 posts in this topic

Bonjour, Dites, est ce que quelqu’un s’y connaitrait un peu plus que moi en matière d’informatique, notamment de réseau ! C’est que j’ai un problème pour connecter deux PC à la fois sur LaBox de chez Numéricâble. Le premier PC est parfaitement connecter, et la connexion marche bien. Par contre, avec le deuxième PC, ce n’st pas du tout pareil. Lorsque je le connecte, il y a un message d’erreur qui s’affiche notifiant un conflit d’adresse IP. J’ai déjà essayé un conseil que j’ai trouvé sur le net avec le ping et tout ça, mais ça n’a rien donné ! Est-ce que vous pourriez m’aider s’il vous plait !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Connexion de deux PC impossible sur LaBox Numéricâble ! !

Dernier message :
Bonjour, Dites, est ce que quelqu’un s’y connaitrait un peu plus que moi en matière d’informatique, notamment de réseau ! C’est que j’ai un problème pour connecter deux PC à la fois sur LaBox de chez Numéricâble. Le premier PC est parfaitement connecter, et la connexion marche bien. Par contre, avec le deuxième PC, ce n’st pas du tout pareil. Lorsque je le connecte, il y a un message d’erreur qui s’affiche notifiant un conflit d’adresse IP. J’ai déjà essayé un conseil que j’ai trouvé sur le net avec le ping et tout ça, mais ça n’a rien donné ! Est-ce que vous pourriez m’aider s’il vous plait !

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs