Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

jonathanne

PC de chez Orange : garantie sur combien de mois ?!

0 posts in this topic

Bonjour, Je voudrais bien savoir si quelqu’un aurait déjà acheté un PC portable de chez Orange ?! Est-ce que vous sauriez sur combien de mois porte leur garantie ?! C’est que j’en ai acheté un il y aura de ça deux mois et demi, et là le PC commence à présenter des problèmes, non techniques mais plutôt matériel. C’est surtout l’écran qui présente des petits points noirs qui ne s’enlèvent pas du tout. J’ai déjà essayé de le nettoyer avec un chiffon et un produit nettoyant pour PC, mais ça n’a rien donné ! J’ai bien peur qu’ils ne veulent plus prendre en main la réparation de ce PC !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : PC de chez Orange : garantie sur combien de mois ?! !

Dernier message :
Bonjour, Je voudrais bien savoir si quelqu’un aurait déjà acheté un PC portable de chez Orange ?! Est-ce que vous sauriez sur combien de mois porte leur garantie ?! C’est que j’en ai acheté un il y aura de ça deux mois et demi, et là le PC commence à présenter des problèmes, non techniques mais plutôt matériel. C’est surtout l’écran qui présente des petits points noirs qui ne s’enlèvent pas du tout. J’ai déjà essayé de le nettoyer avec un chiffon et un produit nettoyant pour PC, mais ça n’a rien donné ! J’ai bien peur qu’ils ne veulent plus prendre en main la réparation de ce PC !

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs