Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

lacrosse

Est-ce que laBox est mienne ou juste mise à disposition !

0 posts in this topic

Bonjour, Je voudrais bien savoir si pour l’offre Power+Family de chez Numéricâble la Box est tout simplement mise à disposition ou est ce qu’elle est complètement mienne ?! C’est que j’ai quelques problèmes avec cette Box actuellement, et j’ai bien peur que Numéricâble ne me taxe les réparations ou encore pire, le prix de la Box ! En fait, il y a eue un petit court circuit chez nous, et comme je ne l’ai pas mis sur un onduleur, la prise à été grillée. Mais en tout cas elle marche encore ! Est-ce qu’il serait possible qu’ils me le taxent ?! Et ça s’élève à combien environ ?!

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Est-ce que laBox est mienne ou juste mise à disposition ! !

Dernier message :
Bonjour, Je voudrais bien savoir si pour l’offre Power+Family de chez Numéricâble la Box est tout simplement mise à disposition ou est ce qu’elle est complètement mienne ?! C’est que j’ai quelques problèmes avec cette Box actuellement, et j’ai bien peur que Numéricâble ne me taxe les réparations ou encore pire, le prix de la Box ! En fait, il y a eue un petit court circuit chez nous, et comme je ne l’ai pas mis sur un onduleur, la prise à été grillée. Mais en tout cas elle marche encore ! Est-ce qu’il serait possible qu’ils me le taxent ?! Et ça s’élève à combien environ ?!

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs