Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

grimzy

Abonnement internet et forfait mobile différent !

0 posts in this topic

Bonjour, Je voudrais bien avoir votre avis sur une idée que j’ai eue et que je voudrais concrétiser ! Voilà, comme je cherchais une connexion internet pour ma maison, j’ai pensé m’abonner chez Numéricâble ; puisque d’une part ils ont le meilleur débit de connexion sur le marché, mais aussi d’autre part parce que selon toutes les personnes que j’ai demandées, leur service est bien la meilleure ! Par ailleurs, je suis abonné en forfait mobile chez Orange. Et ce que je voudrais savoir c’est si cela ne pose aucun problème ?! Puisque j’ai entendu dire que chez Numéricâble aussi ils ont des offres mobiles !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Abonnement internet et forfait mobile différent ! !

Dernier message :
Bonjour, Je voudrais bien avoir votre avis sur une idée que j’ai eue et que je voudrais concrétiser ! Voilà, comme je cherchais une connexion internet pour ma maison, j’ai pensé m’abonner chez Numéricâble ; puisque d’une part ils ont le meilleur débit de connexion sur le marché, mais aussi d’autre part parce que selon toutes les personnes que j’ai demandées, leur service est bien la meilleure ! Par ailleurs, je suis abonné en forfait mobile chez Orange. Et ce que je voudrais savoir c’est si cela ne pose aucun problème ?! Puisque j’ai entendu dire que chez Numéricâble aussi ils ont des offres mobiles !

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs