Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

humita

Utiliser un routeur wifi sur LaBox Numéricâble !

0 posts in this topic

Bonjour, Qui est ce qui aurait déjà utilisé un routeur wifi avec LaBox de chez Numéricâble ?! Pourriez vous bien me donner des indications sur comment l’installer et le configurer s’il vous plait ?! C’est qu’on a un routeur wifi chez nous et nous voudrions bien l’utiliser sur LaBox si c’est possible. Mais comme personne n’est crack en informatique, et même que personne n’y connait rien en réseau et tout ça on n’arrive pas à trouver comment mettre une clé sur le réseau wifi. Aussi, je me demandais si quelqu’un pourrait bien me donner un petit tutoriel pour m’y aider ?! je vous en remercie déjà !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Utiliser un routeur wifi sur LaBox Numéricâble ! !

Dernier message :
Bonjour, Qui est ce qui aurait déjà utilisé un routeur wifi avec LaBox de chez Numéricâble ?! Pourriez vous bien me donner des indications sur comment l’installer et le configurer s’il vous plait ?! C’est qu’on a un routeur wifi chez nous et nous voudrions bien l’utiliser sur LaBox si c’est possible. Mais comme personne n’est crack en informatique, et même que personne n’y connait rien en réseau et tout ça on n’arrive pas à trouver comment mettre une clé sur le réseau wifi. Aussi, je me demandais si quelqu’un pourrait bien me donner un petit tutoriel pour m’y aider ?! je vous en remercie déjà !

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs