Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

tuttih

C’est comment la TV sur ordinateur ?!

0 posts in this topic

Bonjour, Dites, est ce que quelqu’un pourrait bien me donner plus d’explication sur l’option TV sur ordinateur ?! Je vois tout le temps cette indication sur toutes les publicités que ce soit de Numéricâble que d’Orange. Mais ce que je voudrais bien savoir c’est comment ça se passe ?! Est ce que c’est comme un streaming ou est ce que je dois mettre une carte TV sur mon ordinateur ?! Par ailleurs, si je voulais avoir accès au TV à partir de mon ordinateur, est ce que je devrais payer d’autres prix ou est ce que c’est compris dans la facture de mon abonnement ?!

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : C’est comment la TV sur ordinateur ?! !

Dernier message :
Bonjour, Dites, est ce que quelqu’un pourrait bien me donner plus d’explication sur l’option TV sur ordinateur ?! Je vois tout le temps cette indication sur toutes les publicités que ce soit de Numéricâble que d’Orange. Mais ce que je voudrais bien savoir c’est comment ça se passe ?! Est ce que c’est comme un streaming ou est ce que je dois mettre une carte TV sur mon ordinateur ?! Par ailleurs, si je voulais avoir accès au TV à partir de mon ordinateur, est ce que je devrais payer d’autres prix ou est ce que c’est compris dans la facture de mon abonnement ?!

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs