Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

fartine

Internet mobile quelle offre prendre !

0 posts in this topic

Bonjour, Qui est-ce qui pourrait m’indiquer la meilleure offre à prendre pour une connexion internet pour mobile ? C’est que je voudrais bien avoir une connexion internet sur mon Smartphone pour pouvoir communiquer sans cesse avec mes amis et surtout que ça m’est utile pour le boulot. Le problème c’est que je ne sais pas quelle offre prendre entre l’Ultra Mobile de chez Numéricâble et les offres de chez Orange. Certains de mes amis me conseillent d’aller chez orange! Mais quand j’ai regardé sur le site de celui-ci, je n’ai pas trouvé d’offre qui va sans achat de mobile !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Internet mobile quelle offre prendre ! !

Dernier message :
Bonjour, Qui est-ce qui pourrait m’indiquer la meilleure offre à prendre pour une connexion internet pour mobile ? C’est que je voudrais bien avoir une connexion internet sur mon Smartphone pour pouvoir communiquer sans cesse avec mes amis et surtout que ça m’est utile pour le boulot. Le problème c’est que je ne sais pas quelle offre prendre entre l’Ultra Mobile de chez Numéricâble et les offres de chez Orange. Certains de mes amis me conseillent d’aller chez orange! Mais quand j’ai regardé sur le site de celui-ci, je n’ai pas trouvé d’offre qui va sans achat de mobile !

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs