Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

filienne

Qui est aussi abonnée orange ?!

0 posts in this topic

Bonjour, Dites, est ce que quelqu’un aurait déjà essayé le Livebox zen Fibre ou tout au moins une offre fibre de chez Orange par hasard ?! C’est qu’une amie à moi m’a raconté une chose que je n’arrive pas, mais pas du tout à croire. En ce moment elle est en vacance à Madagascar, et vous savez quoi, elle dit que son téléphone, qu’elle a acheté chez orange peut se connecter sur le Fibre et est connecté sur le Fibre ! Est-ce que c’est possible selon vous ?! Franchement, est ce qu’un téléphone portable peut se connecter sur le Fibre Optique ?! Et comment ?!

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Qui est aussi abonnée orange ?! !

Dernier message :
Bonjour, Dites, est ce que quelqu’un aurait déjà essayé le Livebox zen Fibre ou tout au moins une offre fibre de chez Orange par hasard ?! C’est qu’une amie à moi m’a raconté une chose que je n’arrive pas, mais pas du tout à croire. En ce moment elle est en vacance à Madagascar, et vous savez quoi, elle dit que son téléphone, qu’elle a acheté chez orange peut se connecter sur le Fibre et est connecté sur le Fibre ! Est-ce que c’est possible selon vous ?! Franchement, est ce qu’un téléphone portable peut se connecter sur le Fibre Optique ?! Et comment ?!

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs