Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

leroy

Voilà quelque chose qui nous facilite vraiment la vie !

0 posts in this topic

Bonjour, Qu’est ce que je suis vraiment satisfait de cette offre de chez SFR, c’est qu’en plus d’être satisfaisant, le prix de celle-ci est aussi super accessible. Je vous parle de ce KIT PRÊT À SURFER IPAD ! Cela ne fera que deux mois que je m’y suis abonné et déjà je peux dire que j’en suis totalement satisfait à 100%. Et ce que j’aime le plus avec les offre de chez SFR c’est qu’on peux trouver ce qui nous convient le mieux, que ce soit en prix ou encore en volume et même en débit. Et même que le prix est hors du commun. Vous devriez vous renseigner, qui sait, ça pourrait peut être vous aider !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Voilà quelque chose qui nous facilite vraiment la vie ! !

Dernier message :
Bonjour, Qu’est ce que je suis vraiment satisfait de cette offre de chez SFR, c’est qu’en plus d’être satisfaisant, le prix de celle-ci est aussi super accessible. Je vous parle de ce KIT PRÊT À SURFER IPAD ! Cela ne fera que deux mois que je m’y suis abonné et déjà je peux dire que j’en suis totalement satisfait à 100%. Et ce que j’aime le plus avec les offre de chez SFR c’est qu’on peux trouver ce qui nous convient le mieux, que ce soit en prix ou encore en volume et même en débit. Et même que le prix est hors du commun. Vous devriez vous renseigner, qui sait, ça pourrait peut être vous aider !

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs