Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

wafelix

Le Cloud Pro d’Orange est-il vraiment sécurisé ?

0 posts in this topic

Bonjour, Le système Cloud est vraiment astucieux. On peut gérer n’importe où dans le globe son activité, mais il suffit justement d’avoir une bonne connexion internet. J’aimerai bien opter pour ce système, car je voyage beaucoup et j’aimerai bien avoir des informations en temps réel. Je suis particulièrement intéressé par le service d’orange, mais mon seul souci c’est du côté sécurité. Orange est-il vraiment fiable pour lui confier ce genre de service ? Si jamais nos concourants arrivent à craquer notre système, ce serait vraiment très grave ! Je vous remercie pour toutes les réponses ! Cordialement.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Le Cloud Pro d’Orange est-il vraiment sécurisé ? !

Dernier message :
Bonjour, Le système Cloud est vraiment astucieux. On peut gérer n’importe où dans le globe son activité, mais il suffit justement d’avoir une bonne connexion internet. J’aimerai bien opter pour ce système, car je voyage beaucoup et j’aimerai bien avoir des informations en temps réel. Je suis particulièrement intéressé par le service d’orange, mais mon seul souci c’est du côté sécurité. Orange est-il vraiment fiable pour lui confier ce genre de service ? Si jamais nos concourants arrivent à craquer notre système, ce serait vraiment très grave ! Je vous remercie pour toutes les réponses ! Cordialement.

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs