Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

loubotonx

Impossible de jouer à des applications sur Facebook

0 posts in this topic

Bonjour, On a l’internet seul de SFR depuis un bon bout de temps et tout baignait jusqu’au jour où j’ai constaté que je ne peux plus jouer à des applications sur Facebook. Facebook marche bien, mais quand j’entre dans une application, mon navigateur internet me dit que la page est introuvable. J’ai essayé avec un autre navigateur et je n’arrive toujours pas à accéder aux applications. Je suis passé sur un autre ordinateur, et j’étais vraiment étonné de voir que le même problème apparaissait. Qui peut me donner la solution à ce problème ? Merci d’avance !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Impossible de jouer à des applications sur Facebook !

Dernier message :
Bonjour, On a l’internet seul de SFR depuis un bon bout de temps et tout baignait jusqu’au jour où j’ai constaté que je ne peux plus jouer à des applications sur Facebook. Facebook marche bien, mais quand j’entre dans une application, mon navigateur internet me dit que la page est introuvable. J’ai essayé avec un autre navigateur et je n’arrive toujours pas à accéder aux applications. Je suis passé sur un autre ordinateur, et j’étais vraiment étonné de voir que le même problème apparaissait. Qui peut me donner la solution à ce problème ? Merci d’avance !

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs