Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Duertchan34

Le débit de ma connexion internet baisse !

0 posts in this topic

Bonjour, Je ne sais pas vraiment ce qui se passe avec ma connexion Internet sur la SFR, mais on dirait bien que mon débit de connexion baisse de plus en plus. Et pourtant, je n’utilise qu’un seul ordinateur à la maison et comme mon pare-feu Windows est activé, je suis le seul à bénéficier de cette connexion internet. J’ai aussi vérifié mon box mais on dirait que tout semble fonctionner normalement. Selon vous, quelle pourrait être la raison de cette baisse actuelle de débit ? Si vous avez des explications à me fournir, faites-le, car je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Le débit de ma connexion internet baisse ! !

Dernier message :
Bonjour, Je ne sais pas vraiment ce qui se passe avec ma connexion Internet sur la SFR, mais on dirait bien que mon débit de connexion baisse de plus en plus. Et pourtant, je n’utilise qu’un seul ordinateur à la maison et comme mon pare-feu Windows est activé, je suis le seul à bénéficier de cette connexion internet. J’ai aussi vérifié mon box mais on dirait que tout semble fonctionner normalement. Selon vous, quelle pourrait être la raison de cette baisse actuelle de débit ? Si vous avez des explications à me fournir, faites-le, car je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème.

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs