Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Fuckarnos24

Les prestations d’Orange Live Box se détériorent

0 posts in this topic

Bonjour, Les prestations de mon Fournisseur d’Accès Internet Orange Live Box se détériorent de plus en plus. Les appels sur la ligne de Fournisseurs d’Accès Internet sont de plus en plus mauvais et le pire c’est que ma connexion Internet ne cesse de ralentir et il me faut plus de temps pour télécharger maintenant les documents dont j’ai besoin pour mes études. Si ces mauvaises prestations continuent, je crois bien que je fais faire une lettre de résiliation. Est-ce que vous rencontrez aussi ce genre de problème avec Fournisseur d’Accès Internet actuel ? Je suis curieux de savoir.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Les prestations d’Orange Live Box se détériorent !

Dernier message :
Bonjour, Les prestations de mon Fournisseur d’Accès Internet Orange Live Box se détériorent de plus en plus. Les appels sur la ligne de Fournisseurs d’Accès Internet sont de plus en plus mauvais et le pire c’est que ma connexion Internet ne cesse de ralentir et il me faut plus de temps pour télécharger maintenant les documents dont j’ai besoin pour mes études. Si ces mauvaises prestations continuent, je crois bien que je fais faire une lettre de résiliation. Est-ce que vous rencontrez aussi ce genre de problème avec Fournisseur d’Accès Internet actuel ? Je suis curieux de savoir.

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs