Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Gordarius22

Mon cousin fait des miracles avec la livebox

0 posts in this topic

Bonjour, On une livebox d’Orange et elle est correct, le débit et pas mal et les chaines également. Mon cousin est vraiment incroyable, il a su ajouter d’autres chaines pour notre compte et il a fait augmenter le débit de notre connexion. Moi même je ne croyais pas mes yeux quand je l’ai vu pour la première fois. Je ne sais pas à quoi il a touché ou comment il a fait ! Il ne veut pas me dire son secret. Au fait, est ce que faire ce truc est légale selon vous ? Moi je ne connais rien en matière de droit ! Au revoir !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Mon cousin fait des miracles avec la livebox !

Dernier message :
Bonjour, On une livebox d’Orange et elle est correct, le débit et pas mal et les chaines également. Mon cousin est vraiment incroyable, il a su ajouter d’autres chaines pour notre compte et il a fait augmenter le débit de notre connexion. Moi même je ne croyais pas mes yeux quand je l’ai vu pour la première fois. Je ne sais pas à quoi il a touché ou comment il a fait ! Il ne veut pas me dire son secret. Au fait, est ce que faire ce truc est légale selon vous ? Moi je ne connais rien en matière de droit ! Au revoir !

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs