Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Moria

Crack serveur émulé avec Assassin’s Creed 2 !

0 posts in this topic

Bonjour, Je viens d’acheter légalement le jeu assassins’s creed 2 pour pc. L’installation de ce jeu requiert une connexion permanente à internet et comme je n’ai pas le net chez moi, le magasin m’a fourni un crack émulé du serveur d’Ubisoft. Seulement, je suis un vrai nul et je ne sais pas comment l’utiliser. De plus, quand j’essaie d’ouvrir le fichier server.exe, il est tout de suite bloquée par mon antivirus. Donc, impossible de finir l’installation du jeu. Que dois-je faire ? Et est-ce que c’est toujours comme ça pour installer un jeu ? Merci pour vos réponses !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Crack serveur émulé avec Assassin’s Creed 2 ! !

Dernier message :
Bonjour, Je viens d’acheter légalement le jeu assassins’s creed 2 pour pc. L’installation de ce jeu requiert une connexion permanente à internet et comme je n’ai pas le net chez moi, le magasin m’a fourni un crack émulé du serveur d’Ubisoft. Seulement, je suis un vrai nul et je ne sais pas comment l’utiliser. De plus, quand j’essaie d’ouvrir le fichier server.exe, il est tout de suite bloquée par mon antivirus. Donc, impossible de finir l’installation du jeu. Que dois-je faire ? Et est-ce que c’est toujours comme ça pour installer un jeu ? Merci pour vos réponses !

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs