Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Moonlight

Les grandes questions de résiliation Numéricâble

2 posts in this topic

Bonjour, J’ai été victime d charlatanisme de Numéricâble, donc j’ai annulé mon abonnement télé. Ils mettent un temps fou pour faire venir les modalités de restitution du matériel. Je n’ai pas pu attendre donc j’ai décidé de les appeler toutes les semaines durant tout un mois pour réclamer ce qui me vient de droit mais ils continuent de me faire savoir qu’il dont déjà entamé toutes les procédures. J’ai du attendre de longs mois pour avoir enfin ce que j’ai commandé. Vous imaginez ?ils m’ont prélevé un frais total de 300euro pour les frais de non restitution du matériel, pourtant, j’ai pris soin de bien exécuter toutes les démarches requises…ca ne peut plus continuer comme ca !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Partagez cette page :

Bonjour,

Si vous n'en pouvez plus. Resiliez définitivement votre contrat. C'est qu'ils continueront de vous tourner en bourrique. Et mieux vaut un contrat résilié, qu'un client insatisfait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Les grandes questions de résiliation Numéricâble !

Dernier message :

Bonjour,

Si vous n'en pouvez plus. Resiliez définitivement votre contrat. C'est qu'ils continueront de vous tourner en bourrique. Et mieux vaut un contrat résilié, qu'un client insatisfait...


Partagez cette page :




© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs