Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

yanno789

Vidéo en rade sur Firefox !

0 posts in this topic

Bonjour tout le monde, depuis quelque temps j’ai des soucis différents avec Firefox, c commence par m’agacer, je crois que je vais changer de navigateur, alors tout d’abord, il crash très souvent durant la journée, il reste figer pendant un petit moment, ou alors les vidéos clignotent ou sinon joue en saccadé. Pourquoi ça fait comme ça ? C’est un bug ou quoi ? Plus ça va, Firefox n’est plus fiable, il devient aussi lourd que IE. Franchement c’est dommage, il était, le plus rapide en lus. Qui a le même souci que moi ?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Vidéo en rade sur Firefox ! !

Dernier message :
Bonjour tout le monde, depuis quelque temps j’ai des soucis différents avec Firefox, c commence par m’agacer, je crois que je vais changer de navigateur, alors tout d’abord, il crash très souvent durant la journée, il reste figer pendant un petit moment, ou alors les vidéos clignotent ou sinon joue en saccadé. Pourquoi ça fait comme ça ? C’est un bug ou quoi ? Plus ça va, Firefox n’est plus fiable, il devient aussi lourd que IE. Franchement c’est dommage, il était, le plus rapide en lus. Qui a le même souci que moi ?

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs