Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

king89

Novice en ordinateur !

0 posts in this topic

Bonjour, tout le monde je suis un peu novice dans l'ordinateur, je connais que servir les programmes comme Word et écouter de la musique. Je ne sais pas comment on appelle ça, c'est une bulle au bas de mon écran qui me dit que je suis connecté autre part et ma connexion internet saute de temps en temps, je n'arrive pas à surfer, car ça coupe tout le temps. Toute la journée c'est comme ça. Je travaille depuis chez moi donc ça m'empêche de travailler comme il faut. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet ? Ce serait vraiment sympa de votre part.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Novice en ordinateur ! !

Dernier message :
Bonjour, tout le monde je suis un peu novice dans l'ordinateur, je connais que servir les programmes comme Word et écouter de la musique. Je ne sais pas comment on appelle ça, c'est une bulle au bas de mon écran qui me dit que je suis connecté autre part et ma connexion internet saute de temps en temps, je n'arrive pas à surfer, car ça coupe tout le temps. Toute la journée c'est comme ça. Je travaille depuis chez moi donc ça m'empêche de travailler comme il faut. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet ? Ce serait vraiment sympa de votre part.

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs