Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Abysse34

trop de problème depuis mon passage en dégroupage total

0 messages dans ce sujet

Bonjour, Depuis quelques mois, je suis passée en dégroupage totale ; mon abonnement regroupe ADSL, téléphone et j'ai un numéro de portable rattaché à l'offre qui était sensée me faire payer moins chère. Depuis quelques temps, il y a beaucoup de trop de bugs nécessitant des redémarrage de la livebox mini ; concernant la box tv, il y avait depuis toujours des problèmes de coupures et il fallait là aussi redémarrer la box tv ; après avoir fait toutes les procédures indiquées et réinitialiser plusieurs fois, je me retrouve aujourd'hui sans TV. La box est bien branchée, l'heure affichée, les CPL sont verts mais mon écran reste noir alors pourtant que le numéro de la chaîne s'affiche et que seul un carré orange apparaît. Rien n'y fait ; je n'ai plus de télé. Je voudrais donc résilier l'ensemble des services orange afin de changer d'opération. Est-ce que le fait d'avoir fait la migration en dégroupage relance l'abonnement ? Puis-je résilier pour tous ces motifs sans avoir à régler quoi que ce soit. Merci pour les lumières apportées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes


INSCRIPTION

Connectez vous

ici


CONNEXION

Répondez au sujet : trop de problème depuis mon passage en dégroupage total !

Dernier message :
Bonjour, Depuis quelques mois, je suis passée en dégroupage totale ; mon abonnement regroupe ADSL, téléphone et j'ai un numéro de portable rattaché à l'offre qui était sensée me faire payer moins chère. Depuis quelques temps, il y a beaucoup de trop de bugs nécessitant des redémarrage de la livebox mini ; concernant la box tv, il y avait depuis toujours des problèmes de coupures et il fallait là aussi redémarrer la box tv ; après avoir fait toutes les procédures indiquées et réinitialiser plusieurs fois, je me retrouve aujourd'hui sans TV. La box est bien branchée, l'heure affichée, les CPL sont verts mais mon écran reste noir alors pourtant que le numéro de la chaîne s'affiche et que seul un carré orange apparaît. Rien n'y fait ; je n'ai plus de télé. Je voudrais donc résilier l'ensemble des services orange afin de changer d'opération. Est-ce que le fait d'avoir fait la migration en dégroupage relance l'abonnement ? Puis-je résilier pour tous ces motifs sans avoir à régler quoi que ce soit. Merci pour les lumières apportées.

Partagez cette page :




© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs