Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

delphinedior

Puis je résilier un contrat si je ne suis pus satisfaite de

0 messages dans ce sujet

Bonjour, Ca y est, j’en ai assez de ma connex, je suis fatiguée parce qu’une tortue ira plus vite que ma connex et puis le service clientèle est tellement peu sympathique…j’abandonne ! Ai-je le droit de faire cela au fait ou est ce que la compagnie va me coller un procès ou quelque du genre ? Que me conseillez-vous pour remplacer cette connexion ? Car entre nous, un pc sans internet en Europe, qu’est ce que c’est donc? Je vous suis déjà très reconnaissante pour vos réponses.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Puis je résilier un contrat si je ne suis pus satisfaite de !

Dernier message :
Bonjour, Ca y est, j’en ai assez de ma connex, je suis fatiguée parce qu’une tortue ira plus vite que ma connex et puis le service clientèle est tellement peu sympathique…j’abandonne ! Ai-je le droit de faire cela au fait ou est ce que la compagnie va me coller un procès ou quelque du genre ? Que me conseillez-vous pour remplacer cette connexion ? Car entre nous, un pc sans internet en Europe, qu’est ce que c’est donc? Je vous suis déjà très reconnaissante pour vos réponses.

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs