Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

kafe

réseau local mais pas d'accès internet

0 posts in this topic

Bonjour, voilà, un ami (informaticien) est passé pour regarder parceque le réseau marché par intermitence...il à chipoté et à conclu que c'était le routeur qui était déffectueux... soit, en attendant, j'avais internet et je me debrouillais sans réseau... sauf que depuis qu'il à réparé mon pc, maintenant ni reseau, ni internet!!!! j'ai tout rallumé, le portable c'est connecté en wi-fi sur le routeur, je l'ai reconfiguré comme je l'avait fait la première fois, mais je n'ai toujours pas internet. Que faire?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : réseau local mais pas d'accès internet !

Dernier message :
Bonjour, voilà, un ami (informaticien) est passé pour regarder parceque le réseau marché par intermitence...il à chipoté et à conclu que c'était le routeur qui était déffectueux... soit, en attendant, j'avais internet et je me debrouillais sans réseau... sauf que depuis qu'il à réparé mon pc, maintenant ni reseau, ni internet!!!! j'ai tout rallumé, le portable c'est connecté en wi-fi sur le routeur, je l'ai reconfiguré comme je l'avait fait la première fois, mais je n'ai toujours pas internet. Que faire?

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs