Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

sendy99

Un bon scanner en ligne pour PC

0 posts in this topic

Bonjour, je voudrais faire un bon scan de mon PC afin de voir si mon PC n’est pas infecté, quels sont vos sites que vous connaissez qui sont fiables? Je ne veux pas partir sur n’importe quel site, car y a trop virus qui traine. Je compte sur vous pour me donner vos renseignements afin que je puisse faire scanner mon PC. Si vous connaissez d’autres astuces aussi je suis partant, je ne souhaite pas formater mon PC pour le moment, car j’ai un travail en cours et je risque de tout perdre, merci par avance

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Un bon scanner en ligne pour PC !

Dernier message :
Bonjour, je voudrais faire un bon scan de mon PC afin de voir si mon PC n’est pas infecté, quels sont vos sites que vous connaissez qui sont fiables? Je ne veux pas partir sur n’importe quel site, car y a trop virus qui traine. Je compte sur vous pour me donner vos renseignements afin que je puisse faire scanner mon PC. Si vous connaissez d’autres astuces aussi je suis partant, je ne souhaite pas formater mon PC pour le moment, car j’ai un travail en cours et je risque de tout perdre, merci par avance

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs