Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Dimitech

Membres
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

  1. Salut, il est plus qu'évident que lorsqu'on parle de transmettre un message de façon générale de nos jours, tous le monde s'accorderait à dire que les Smartphones via les sms ou encore internet via les mails, sont les moyens les plus usités pour passer un message le plus rapidement possible. Ils permettent de gagner et temps et en argent en lieu et place d'une lettre que l'on en verrait par la poste. Présenté ainsi, l'on a toutes les raison de pouvoir tous se servir d'un mail même pour des publicités ou d'autres annonces à caractère commerciale, ce qui permet de faire des économie en théorie. Des études ressentes ont démontrés que faire du marketing via internet en envoyant des mails aux usagers était moins bénéfique que de faire du routage de courrier par la poste, car les lettre publicitaires sont conservées dans 76% des cas et relues dans 83% des cas à vous de voire.
  2. Salut, j'ai cru entendre une histoire de ouf concernant la technologie en générale, et sur la capacité des disques dur en particulier. J'aimerais que les experts en informatique présent dans ce forum éclairent ma lanterne. Selon ce que j'ai entendu, il s'avère que 32 Gigats octets de mémoire dans la nouvelle technologie équivaux à 500 Gigats octets dans l'ancienne technologie.
  3. Salut à toi 4génération Le conseil que je pourrais te donner en ce qui concerne la demande de ton gamin est de ne pas accéder à sa demande, car tu ne pourras pas toujours avoir un accès total sur le contenu des programmes qu’il pourra regarder. Malgré les lois sur la protection des contenus visuels appropriés aux enfants, il n’en demeure pas moins que des contenus peu recommandables se glissent toujours dans certains programmes. Le fait de lui dire non est ce qui consolidera son éducation à moins que vous vouliez la laisser à cette télé !

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs