Accueil > Guides Numériques > Camescope numérique Toshiba Comparatif Achat Toshiba

camescope numérique Toshiba

Avec la concurrence farouche qui existe entre les grandes sociétés spécialisées dans l’électronique, Toshiba a vite tout mis en œuvre pour offrir à sa clientèle quelques gammes de camescopes numériques à la pointe de la technologie.



Chaque gamme répond à une attente particulière allant de l’usage professionnel à l’usage au quotidien, ou juste pour le plaisir d’immortaliser les meilleurs moments de la vie. Avec sa gamme de camescope numérique ultra-compact Camileo, la marque a su répondre aux attentes d’une grande partie de sa clientèle.

Un camescope ultra-compact Camileo trouve facilement sa place dans un sac à main ou dans une pochette. A l’opposé, on trouve les camescopes de la gamme Gigashot, recommandés pour les professionnels et dotés des dernières avancées technologiques.

La plupart des camescopes numériques Toshiba permettent un mode photographie numérique. Effectivement, ils sont équipés d’un zoom optique de 10x et 80x en numérique faisant que la qualité d’image ne sera en aucun cas altérée par l’utilisation du zoom lors des prises de vue assez éloignées.

Ainsi, vous pourrez prendre des photos de qualité supérieure, même en continuant à enregistrer l’événement. L’utilisation d’un disque dur comme mémoire de stockage pour certains modèles garantit la rapidité de l’enregistrement et la facilité de transfert de données.

Types de camescopes numériques Toshiba

Le camescope numérique ultra-compact Camileo HD est le représentant idéal de la gamme Camileo. Malgré sa petite taille, 3,4 cm d’épaisseur environ, et l’utilisation de carte mémoire pouvant tout de même atteindre les 32 Go, elle offre des performances très convaincantes avec une résolution tournant généralement autour de 5 Megapixels et un mode d’enregistrement en haute définition en 1 080 pixels.



Dotée d’un capteur Cmos de 5 Megapixels obtenus par 11 Megapixels interpolés, elle offre une qualité d’image proche de la perfection. L’écran Lcd de 2,5 » rotatif à 270° facilite les prises de vue dans des positions compliquées comme pour les prises de vue plongeantes.

En mode appareil photo, ce camescope peut faire des photos avec une résolution haute de 3 744 x 2 808. Pour le stockage de données, elle dispose d’une mémoire interne de 64 Mo, mais elle peut en outre accueillir une carte SD avec une capacité maximale de 32 Go.

Dans la gamme Gigashot, le camescope Gigashot A40 est sans doute le plus indiquée pour la représenter. Ces camescopes numériques ont l’avantage d’enregistrer directement vos séquences sur un disque dur allant parfois jusqu’à 40 Go.

Grâce à son capteur optique Cmos de 2.3 mégapixels et son zoom numérique de 80x, ainsi que son microphone stéréo, elle vous permettra de filmer en qualité Full HD et avec un bon enregistrement sonore dans diverses conditions de prise de vue.


Notez cette page :
Camescope numérique Toshiba Comparatif Achat Toshiba 4.89/5 - 18 votes




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?