Accueil > Guides Numériques > Camescope numérique Sanyo Comparatif Achat Sanyo

camescope numérique Sanyo

Sanyo est l’un des vétérans sur le marché de l’électroménager et surtout de l’électronique, une position qui a forgé sa réputation mondiale dans ce domaine depuis les années 50. L’avènement du numérique n’a pas laissé indifférent ce géant japonais si on se réfère aux différentes gammes de produits mis sur le marché jusqu’ici.



On observe ainsi un développement particulier du numérique dans le domaine de la capture d’image et aujourd’hui, bien qu’il soit courant de voir des caméras multifonctionnelles, Sanyo a su tirer avantage de ses expériences pour se démarquer de la concurrence en proposant des produits fiables, d’un niveau de technicité élevé, mais de manipulation facile.

C’est ainsi qu’il a installé sur la plupart de ces caméras un format Mpeg 4 des enregistrements. Non seulement cette technologie est directement compatible à un ordinateur, mais la qualité de l’image et du son est également d’une excellence rare. Un stabilisateur d’image sophistiqué permet d’éviter les images floues.

Certains modèles proposent même une option de mise en marche ultra rapide avec un chrono de 1.7 sec pour que l’opérateur puisse shooter au moment voulu. Les camescopes numériques Sanyo permettent de prendre des photos et des vidéos de façon simultanée et qui peuvent être directement visionnées sur un téléviseur.

Pour permettre à l’opérateur de traiter instantanément les données visuelles, le camescope Sanyo est fourni avec des logiciels de montage tels que Ulead PhotoExplorer pour les photos et Ulead Dvd MovieFactory pour les vidéos, sans oublier le logiciel Pictbridge qui permet de tirer des photos sans l’aide d’un ordinateur. Avec un design moderne associé à une technicité performante, les camescopes Sanyo restent une référence sur le marché international, quelle que soit leur catégorie, de haute définition ou étanche….

Types de camescopes numérique SANYO

Les camescopes numérique Sanyo se présentent sous deux catégories bien distinctes : la caméra vidéo numérique basique et le camescope numérique étanche. Dans le présent article, nous prendrons en exemple un produit de chaque catégorie : le Vpc-Cg9 et le Vpc-E2Bl. De par son ergonomie, le Vpc-Cg9 est idéal pour des prises de photo et d’images vidéo dans une seule main.



Son design et sa petite taille permettent de pouvoir le glisser aisément dans la poche tout en conservant une technologie de pointe. Le Vpc-Cg9 est un concentré de tout ce qui est conçu en matière d’appareil photo et vidéo numérique, avec une résolution optimale de 9 mégapixels pour les photos. Les fichiers vidéos ne sont pas des moindres avec une résolution intégrale de 640 x 480 pixels.

Le Vpc-Cg9 intègre la technique de compression Mpeg 4 des vidéos, sans oublier le stabilisateur optique numérique pour parfaire les photos ou les vidéos, ou les deux en même temps, car ce camescope peut simultanément prendre des photos tout en enregistrant une vidéo avec un temps de mise en marche chronométrée à seulement 1.3 sec.

Dotée d’une mémoire interne de 40 Mo, celle-ci peut s’étendre jusqu’à 32 Go grâce au port de carte mémoire Sd ou Sdhc qui permet une grande capacité de stockage. Le Vpc-E2Bl, quant à lui, est une caméra numérique étanche intégrant un appareil photo capable de prendre des prises de vue de qualité à 1.5 mètre de profondeur, conformément à la norme Ipx8.

A part les différents modes de prise de vue déjà en série, le mode scène sous l’eau fait aussi ressortir davantage une qualité d’image exceptionnelle pour ce camescope de poche. Toute la panoplie technique des camescopes Sanyo se retrouve ainsi réunie dans ce produit.


Notez cette page :
Camescope numérique Sanyo Comparatif Achat Sanyo 4.89/5 - 18 votes




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?