Accueil > Guides Numériques > Camescope Numérique Samsung Achat Samsung

Camescope numérique Samsung

Samsung fait partie d’un des plus grands groupes mondiaux. Via sa filiale Samsung Electronics, il produit divers appareils électroniques grand public parmi lesquels on retrouve les camescopes.



Profitant de sa bonne position sur le marché mondial de l’électronique, Samsung a réussi à donner à ses clients des camescopes pratiques et faciles à manipuler, avec des designs que seul le constructeur réussit à en faire ressortir le secret.

Que ce soit sur la qualité des images et des sons enregistrés, ou sur la souplesse de la lecture des prises sur les écrans LCD pliables, les camescopes Samsung font partie des marques qui savent se faire connaître du grand public. On peut dire que la firme a les moyens pour réussir ses ambitions.

Qu’importe les supports d’enregistrement utilisés, il devrait sûrement y avoir des produits camescopes Samsung compatibles pour les utiliser. Signe que l’on peut très bien se fier à la qualité et la fiabilité des produits de ce constructeur sud-coréen.

Cassettes DV, cartes mémoires ou encore disques durs, Samsung dispose de nombreux modèles qui vous feront découvrir la joie d’avoir adopté les vidéos numériques.

Types de camescopes numériques Samsung

Dans la catégorie des camescopes à Mini DV, Samsung dispose des modèles comme les VP-D381, VP-D3810, VP-D371 ou encore VP-D361. Ces modèles fonctionnent avec les petites cassettes Mini DV, spécialement conçues pour l’enregistrement de données numériques.



Avec des capacités pouvant accueillir jusqu’à 90 minutes d’enregistrement par cassette, les camescopes à Mini DV sont les plus répandus de nos jours. Cela vient du fait qu’ils sont relativement bon marché et fiables. Samsung propose aussi des camescopes à DVD. Ces types de camescopes utilisent les disques optiques DVD, qu’ils soient inscriptibles ou réinscriptibles.

Les modèles comme les VP-DX1000 et VP-DC171, par exemple, fonctionnent avec des DVD-R, DVD-RW, ainsi que des DVD R9. Le troisième type de camescope produit par la firme sud-coréenne est celui utilisant des cartes mémoires comme support d’enregistrement. Les cartes mémoires étant très petites, légères et robustes, les camescopes utilisant cette technologie peuvent atteindre des tailles assez minimes.

Leurs prix restent, par contre, assez élevés par rapport aux modèles précédents. Les modèles VP-DX200 et VP-DX1000 utilisent des mémoires flashes tandis que les modèles comme SMX-F30 et SMX-F34 fonctionnent avec des cartes SD et SDHC.

Enfin, Samsung propose aussi des camescopes à disques durs. Ces types de camescopes peuvent disposer d’une capacité de stockage très large selon les modèles. Parmi ceux utilisant ces supports, on retrouve le VP-MX20.


Notez cette page :
Camescope Numérique Samsung Achat Samsung 4.89/5 - 18 votes




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?