Accueil > Guides Numériques > Camescope numérique Canon Comparatif Achat Canon

Camescope numérique Canon

Classée parmi les meilleures marques en matière d’imagerie numérique, CANON met sans arrêt sur le marché des produits nouveaux, pour le grand plaisir de la clientèle.




Dans la panoplie d’articles CANON, les gens apprécient tout particulièrement les camescopes numériques grâce à leur résistance, à la qualité d’image et à leurs différentes fonctionnalités. En effet, la firme produit aussi bien des produits professionnels que des produits pour une utilisation domestique.

Comme ses concurrents, CANON ne cesse de lancer sur le marché des camescopes toujours plus performants et actuellement sa dernière innovation, permettant aux utilisateurs de stocker directement les prises sur la mémoire intégrée du camescope, fait fureur.

En effet, même si d’autres marques ont déjà opté pour cette fonctionnalité depuis quelques temps, les produits CANON ayant récemment intégré ce système de mémoire sont particulièrement appréciés par le grand public pour la qualité d’image impressionnante offerte, ainsi que leur facilité de manipulation.

Quel que soit le modèle recherché : Haute Définition (HD), Flash Memory, Mini DV ou DVD Digital, CANON vous propose un large panel de produits qui vous conduiront dans un grand embarras de choix.

Types de camescopes numériques CANON

Les camescopes numériques CANON sont répartis en quatre groupes bien définis, et chaque groupe compte un certain nombre de produits qui diffèrent selon les fonctionnalités.



Les camescopes HD de la marque sont appropriés si vous êtes presqu’un professionnel, bien sûr son utilisation par un amateur n’en est pas pour autant interdite, surtout si l’on désire obtenir un résultat très satisfaisant. Dans la catégorie des HD, on peut citer les modèles LEGRIA, de la série HF, qui permettent de réaliser des films avec des qualités d’image sans faute.

HF S10 présente l’avantage d’avoir un mémoire flash double tandis que HF S100 a la particularité de pouvoir enregistrer vos films sur des cartes mémoire dénommées SDHC. Le principal atout du HF20 est sa petite taille ainsi que sa capacité à stocker 12h de film, de plus les options pré-enregistrement et « instantané » sont très pratiques d’utilisation.

Quant aux produits Flash memory, ils se caractérisent par un système de mise en marche ultra rapide, un aspect plutôt léger et des emplacements pour carte mémoire. Citons, toujours la gamme LEGRIA, la série FS (FS22/FS21/FS20 etc.), très légers ces produits sont parfaits pour une utilisation familiale. Les modèles à DVD sont également appréciés grâce à la possibilité d’enregistrer les prises directement sur un disque. Les produits récents sont la série DC (DC420, DC411, DC410) qui diffèrent au niveau de certaines fonctionnalités.

Les miniDV CANON sont également très performants car ils permettent des prises apparentées aux HD, grâce à l’enregistrement sur un format de cassette semblable à celui de ces derniers. Utilisé aussi bien par les particuliers que par les plus grands cinéastes, le XL2 par exemple, avec son capteur type tri-CCD et ses autres fonctionnalités (réglage manuel des images etc.), s’affiche actuellement parmi les camescopes professionnels les plus performants.


Notez cette page :
Camescope numérique Canon Comparatif Achat Canon 4.40/5 - 20 votes




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?